Bonjour à tous,
vous êtes conviés au moulin de Bréhermont à la petite réunion de famille que notre Maman organise pour célébrer ses 40 ans de mariage avec mon cher Papa.
S'il vous était venu à l'idée d'amener un petit quelque chose sachez que nous mettons en place une cagnotte permettant de transformer nos initiatives personnelles en action collective 🙂
Si l'outil en ligne ne vous convient pas je pourrais faire l'intermédiaire.
Le cadeau n'est pas encore choisi mais nous pensions entre autres à une activité aérienne à deux ou alors un petit séjour en couple sur la cote d'émeraude (puisque c'est thème 😜).