Salut la team !
Grande nouvelle : Nicolas a décidé de sauter le pas !
Il a dit "oui" on espère que c'est bien réfléchi 😂
On a mis en place une cagnotte. Pour ceux qui souhaitent participer (aucune obligation, juste pour le plaisir !), ça se passe par ici :
https://www.kagnotte.com/k/19857.html
sur la cagnotte,
Vous pouvez participer par CB ou virement.
Toutes les participations sont sécurisées, vous n'avez pas besoin de créer de compte.
Bonne journée !