Bonjour/Bonsoir,
Nos parents ont bientôt 60 ans (et oui...), et nous aimerions leur offrir un cadeau (SURPRISE !!!) marquant dont ils parlent tout le temps : un beau voyage !
Mais vu qu'on est sympas, on s'est dit qu'on allait partager avec leurs copains, et c'est là que c'est à vous de jouer, grâce à cette cagnotte.
Rien ne vous y oblige bien sûr, vous pouvez participez à ce cadeau de la façon dont vous le souhaitez :)
Pour fêter ça, nous vous convions le 07/06 à midi, chez eux, pour une (deuxième) surprise !
N'hésitez pas à nous faire un message si besoin !
Merci à tous,
Max et Lulu