Je suis photographe et on m'a dérobé mon matériel.
Sans lui, je ne peux plus travailler correctement ni assurer mes projets. 😿
C’est un gros coup dur. J’étais dans une situation déjà difficile, et j’ai été dépouillé en quelques instants. Environ 2000 balles d'emportés. Je ne sais pas comment en ressortir, je me dis que peut-être qu'il reste un peu de solidarité humaine malgré les connards qui traînent.
Si vous pouvez participer, même 5 € ou 10 €, ou surtout faire circuler ce message, ce serait une aide précieuse.
Merci à toutes et tous ♥
Mon Instagram : @martindedron si vous avez des infos sur le vol, ou simplement pour voir mon travail !