Chers amis, chers proches d’Anne-Colombe,
C’est avec une immense tristesse que nous vous écrivons : Colombe nous a quitté(e)s brutalement le 13 septembre dernier. Elle laisse derrière elle son fils Andréa, âgé de 5 ans et demi.
Andréa a perdu sa maman beaucoup trop tôt. Son papa n’étant pas présent, il se retrouve orphelin.
Le dicton « il faut tout un village pour élever un enfant » prend tout son sens et il va pouvoir compter sur l'amour et le soutien de ses soeurs, sa famille et les amis de sa famille pour lui offrir la plus belle vie qui soit.
Nous savons que l’éducation d’un enfant demande du temps, de l’énergie, mais aussi des moyens. C’est pourquoi nous lançons une cagnotte solidaire afin d'aider dans l’accompagnement de cette première année compliquée pour Andrea.
Les fonds collectés lui permettront de garder ses repères : nounou Françoise, suivi scolaire, activités éducatives et culturelles, loisirs…
Pour parer à une certaine urgence, vous pouvez dès maintenant participer à cette cagnotte.
Dans un second temps , avec l’accord de la famille, une association loi 1901 sera créée afin d’accompagner Andréa jusqu’à sa majorité.
Chaque geste, petit ou grand, comptera. Ce soutien est une façon d’entourer Andréa d’une communauté bienveillante et de l’aider à grandir avec les meilleures chances.
Merci de partager cette initiative autour de vous.
Merci du fond du cœur pour votre solidarité.
Ses enfants aimeraient continuer à faire vivre la mémoire d'Anne-Colombe. Si vous souhaitez envoyer un petit mot à sa famille, partager une anecdote ou même des photos, vous pouvez les contacter à colombeforever@gmail.com.
Avec toute notre reconnaissance,
Ses ami(e)s les plus proches